Les compétences humaines au service des commerces de proximité

Offre d'emploi

RESPONSABLE DE MAGASIN

Date de publication : 30/08/2021

Localisation
84200 CARPENTRAS
Type de contrat
CDI
Durée de contrat (en heure)
181
Rémunération brute mensuelle
2600
Métier
RESPONSABLE DE MAGASIN

Mission

Votre mission consiste à coordonner et à optimiser l'activité commerciale du magasin et à en contrôler la gestion en assurant la promotion du point de vente et en animant le personnel selon la politique définie avec la Direction, tout en étant ambassadeur (drice) de la marque « U Commerçants autrement ». Approvisionnement : -Garantir la réception des marchandises et sensibiliser les équipes sur les contrôles quantitatif et qualitatif à effectuer -En cas d'anomalies (retours de marchandises, casse, ), vous assurez de l'application de la procédure définie (contact centrale, bons de redressement, ) -Contrôler le rangement et l'organisation des réserves et des aires de déchargement Mise en rayon : -Veiller à la qualité des implantations proposés dans le magasin (intégration des nouveaux produits, spécificités de votre point de vente, réactivité vis à vis de la concurrence, ) -Veiller au respect du plan d'implantation et à l'utilisation des outils disponibles (proposition d'assortiment, dossiers merchandising, ) -Garantir la mise en rayon, l'étiquetage des produits, le rangement et la propreté des rayons Animation Commerciale : -Elaborer le plan d'animation du magasin en lien avec votre Direction -Mise en place de ce plan dans le magasin (balisage, présence en rayon de l'ensemble des produits des tracts, commande et mise en place des PLV, intervention de prestataires extérieurs, ) -Proposer et concevoir ponctuellement l'organisation d'événements de grande ampleur (anniversaire, événement sportif, jeu-concours,..) -Organiser des animations spécifiques et des mises en scène sur les espaces d'animation promotionnels et saisonniers en veillant à la cohérence de celles-ci avec l'ensemble du magasin -Communiquer auprès des clients sur les actions mises en œuvre par le magasin Politique tarifaire: -Veiller à l'application de la politique tarifaire définie avec la Direction -Garantir la bonne qualité de l'étiquetage dans le magasin Relations clients : -Promouvoir le magasin et son enseigne au niveau local (partenariat avec les associations, implication dans la vie locale,...) -Veiller en permanence à la qualité de l'accueil et du conseil client -Organiser l'activité du magasin de manière à assurer un confort d'achat satisfaisant pour les clients Hygiène, propreté, sécurité : -Vous êtes chargé(e) de garantir le respect par les équipes des règles d'hygiène, de propreté et de sécurité ((Veiller au respect de la législation sociale en vigueur dans le point de vente)) Vous devez rendre compte de votre activité et de vos résultats à votre Direction selon des modalités.

Profil recherché

 Sens des responsabilités  Implication  Initiative / Autonomie

Retour aux offres


Postuler à cette offre


Référence interne : RESPUE2021


Uexpress CARPENTRAS

319, Avenue Notre Dame de Santé
84200 CARPENTRAS

Tél. : 0490606548

Postuler

Glissez/déposez le fichier ici ou
cliquez pour parcourir

Fichier PDF, DOC ou DOCX - Maximum 20 Mo
Glissez/déposez le fichier ici ou
cliquez pour parcourir

Fichier PDF, DOC ou DOCX - Maximum 20 Mo